vendredi 24 décembre 2010

Joyeux noël!

L'après-midi s'écoule doucement et il est déjà temps pour nous de préparer les paquets, de faire le petit sac de Bérénice et d'enfiler nos plus beaux atours pour aller fêter noël chez mes parents. (pour que Bérénice profite un peu de la fête nous avons décidé d'y aller vers 6h)
Il neige et c'est un beau cadeau que nous fait la nature pour ce réveillon.
Heureusement nos pas nous portent à seulement quelques centaines de mètres de chez nous pour faire la fête que ce soit ce soir ou demain donc nous ne craignons pas les intempéries.
Je voulais donc souhaiter à chaque lectrice de ce blog un noël plein de promesse et d'éternité.
Passez toutes un joyeux réveillon et rendez vous très vite pour se raconter nos "noël"
Merci à toutes de passer quelques instants à me lire régulièrement... (enfin j'espère!!!)

5 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi et Bérénice ainsi que vos proches, en plus, ce sera son tout premier, quelle belle fête !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. JOyeux noel ma jolie Anais
    plein de bises a toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  3. trés trés chère Anaïs, je te souhaite un excellent noël à toi aussi: garde ta gentillesse et ta bonne humeur, et Bérénice sera la plus heureuse des petites puis des grandes filles!!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs je te souhaite ,un peu en retard ,un très Joyeux Noël et Mes Meilleurs Voeux pour 2011, c'est toujours un plaisir de venir par ici et toujours un plaisir de lire tes commentaires sur mon blog ; )
    A très bientôt.Gros Biz.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?