jeudi 16 décembre 2010

Il neige...

déjà près de 5 cm je pense... et elle tient bien!
En même temps je suis électrique depuis ce matin donc je m'attendais à une belle chute de neige (et je ne vous dis même pas l'état des cheveux de la Louloute au sortir de la sieste!!!!).
Je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit mais j'avoue que la soirée a été difficile sans couturer... Phase de sevrage provisoire (mais trop pénible quand on a juste 1000 choses à faire!).
Demain, c'est décidé je tente de coudre la robe chasuble pour poupée à la main... Ca me rappellera de vieux souvenirs et j'ai vraiment envie de coudre au moins une petite tenue avant qu'elle arrive chez nous... Et comme c'est prévu début janvier, je ne sais pas si j'aurai déjà une nouvelle MAC.
Je pourrais tenter une dernière fois d'utiliser ma vieille MAC cassée mais je n'ai pas envie d'abîmer mes beaux tissus... (notamment les derniers reçus de chez Elle au pluriel, je suis accro de cette boutique maintenant).
Et puis depuis quelques jours je tourne autour de quelques jolis Liberty... Achat prévu fin du mois!
Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Et bien ici aussi y'a un peu de neige, mais je suis pressée qu'elle parte ! La neige c'est bien qu'en vacances à la montagne lol !
    Courage pour le sevrage couture, moi j'étais en sevrage scrap à cause du boulot intensif ... je vais rescrapper cet après midi, ouffff !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?