lundi 20 décembre 2010

Feutrine : version sucrée

 Vue d'ensemble de mes quelques pâtisseries



 Cookies, sablés au chocolat ou à la confiture, cigarette russe, petit écolier, barquette à la fraise, cupcake au chocolat, mini éclair, bonbons, thé et doonuts
 Un peu de thé à la framboise

8 commentaires:

  1. mais comment tu fais pour aller si vite
    jai mis 15 jours et jen ai pas fait autant
    tu m'épates
    c magnifique
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci! je l'ai ai fait hier aprem et soir...

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh!
    où tu trouves les feutrines qui ont la bonne couleur? moi je trouve que ma Toupie est un peu petite non? à moins que ce ne soit une excuse ?!
    bon je m'y mets...

    RépondreSupprimer
  4. Purée, les filles!!! C'est tellement joli... et vous "travaillez" tellement vite (j'ai l'impression d'être une tortue, à côté!!!) qu'il n'y a rien d'autres à dire: vous avez des doigts de fée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi un thé à la framboise, un éclair au chocolat... et un cookie (comme tu sais si bien les faire) !!

    RépondreSupprimer
  6. Rapide ... et efficace ! C'est super jolie bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaa... tu as bien avancé déjà !
    C'est super chouette, Bravo à toi !
    Ici gros coup de fatigue mais je m'y remets bientôt ^_^

    Grosses bises à vous !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?