lundi 20 décembre 2010

Feutrine: version salée

 Vue d'ensemble de mes premières réalisations salée... un début!
 Quelques pâtes... raviolis et macaronis!
 Un oeuf au plat
 Un sachet de gruyère râpé (ou l'art de récupérer les chutes!)
Une coquille Saint Jacques (ben oui c'est bientôt noël!!!)
Et vous avez vu en haut un sachet de pâtes papillon (il manque encore l'étiquette) et la tranche de gruyère...

7 commentaires:

  1. J'adore tes farfalles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette. J'aimerais bien aussi faire de petites choses pour mon Junior qui en ce moment adore faire la cuisine avec sa maman ou dans sa cuisine à lui Mais que le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa, et la Saint jacques... il fallait y penser.
    J'adore

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?