lundi 20 décembre 2010

Encore un truc à faire

Inspirée par Ophélie et la si jolie dinette qu'elle a présenté il y a peu sur son blog et également par les superbes pâtisseries que Claudia m'avait envoyé suite à mon anniversaire...
Motivée par la perspective de la superbe cuisinière IKEA qui arrivera dans la chambre de la Louloute le soir de noël...
Je me suis lancée à mon tour dans la réalisation d'une mini dinette en feutrine.
En plus c'est tout à la main donc bien cool quand on est en attente de sa nouvelle machine!!!
Résultat... j'adooooooooooore!
Je vous montrerai ça très vite.

3 commentaires:

  1. C'est rude de nous parler de tout ça sans nous mettre d'image !!

    RépondreSupprimer
  2. La dinette, la dinette... oh tu es filoute ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que tu as fait, et je pense que je me lancerais sous peu! et pour la cuisine ikea, t'as bien fait! nous on a pris celle de Fnac éveil et jeu l'année dernière, et elle est toute petite, j'aimerai bien la refourguer pour acheter celle d'ikea!!!
    bon noël!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?