lundi 6 décembre 2010

Dans ma valise, j'ai mis...

 Un beau carnet pour noter ses rêves...
 Et une panoplie de nuit de folie...
 Chemise de nuit (intemporel pour enfants, taille 2 ans) en liberty Iro prune, petite étiquette homemade

 Des petits chaussons taille 21, simili rose et intérieur nuages roses et liberty Iro... petits noeuds décoratifs
Et petit doudou "appareil photo" trouvé... oups... Mon Petit Bazar ou mademoiselle K???? Je ne sais plus!
En bref, une petite panoplie de belle de nuit pour les un an de Bérénice...
Qui a dit que j'étais super trop en avance!?

* juste dommage que la grisaille ambiante ne permette pas de prendre des photos correctes...

7 commentaires:

  1. c'est mignon tout plein!!! mais dis moi, il faut plutot faire du 2 ans, alors pour ta minette? j'allais me lancer dans du 18 mois, ça le fait pas?

    RépondreSupprimer
  2. Rho làlà, c'est trop mimi...
    Dis, quand j'aurai un ptit bout à moi, je pourrai te passer commande??? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cé... aucun souci. Et même tu auras droit d'abord à un superbe cadeau de naissance homemade de ma part. D'ailleurs je te souhaite de bientôt connaître ce grand bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. han trop beau, elle est gâtée ta princesse :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?