mercredi 1 décembre 2010

Dans le même esprit...


Séduite par l'association velours brownies-pois / figue/liberty... j'ai réitéré avec une petite robe simple.
 Je suis partie du patron de la petite blouse des IPB. Je l'ai ralongé, j'ai rajouté une fausse pâte de boutonnage et un décallage sur le bas de la robe...
J'aimais bien mais ça ne ressemblait pas à ce que je voulais... quelque chose qui puisse se porter soit comme une tunique avec un legging soit comme une robe un peu cintré.
Alors donc j'ai rajouté une petite ceinture cousue  juste en dessous de la pâte de boutonnage.
On peut la nouer façon "gros noeud"
 Ou la ceinturer pour une version robette...
Bon là ça ne rend pas super... avec la lumière du soir... et je vous montrerai très vite la petite robe portée.
Allez je vais me coucher...
Edit: la voici portée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?