vendredi 3 décembre 2010

coup de mou

Je ne sais pas si c'est le froid ou la fatigue ou les deux... mais hier soir ça allait bien et dès que je me suis mise au lit j'ai été prise de tremblements, de suées, de maux de tête etc... A 3 h du matin je ne dormais toujours pas et j'avais l'impression que j'allais mourir.
Réjouissant, non?
Conséquences, je suis plus qu'exténuée ce matin et je n'ai envie de rien faire...
Vivement cet aprem que j'aille chez le médecin pour voir quelle horrible grippe me touche!
Et puis j'attends de voir si mes petites enveloppes et mes petits paquets vont finir par arriver à destination.
Certains sont partis depuis mardi/mercredi et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'espère juste que les vilains postiers n'ont pas décidé de se servir -une nouvelle fois...
Alors Nanne, TiteJulie, Christelle, Marine, Gali, Do, Moineau, Poune, Sophie, Anne, Bastien, Franny, Wendy, Ophélie, Maud, Naturelle, Aurélie, Saganne... guettez bien votre boîte aux lettres et tenez moi au courant. Tout devrait arriver mardi au plus tard.
Bon ben j'vais aller me faire un citron pressé chaud avec du miel moi!

8 commentaires:

  1. Zut alors, tiens nous au courant du résultat de ta visite chez Doc

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est bon, j'ai reçu ce matin tes petits cadeaux, merciiiii c'est trop trop trop beau!
    Et oui pour tes frissons ça craint, j'espère que le médecin saura te dire ce qui se passe, tiens-nous au jus!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je peux pas prendre la route pour les sablés si je dois tenir compagnie à ma BAL...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, colis arrivé ce jour même dans la boite et je te remercie ! maintenant je vais me mettre aux fourneaux! Super les petits sapins tu as vu juste je n'avais pas encore!
    Ton colis de remerciement est quasiment terminé il sera dans les mains de la poste lundi matin :) bisous et prends soins de toi et de ta petite famille

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !! il va être beau mon Tiago avec ton joli bavoir !!! 1000 bisous et repose toi bien !!

    RépondreSupprimer
  6. tu m'as refilé ta grippe via ton blog!!! ça va être chouette le nez bouché sur le marché ce week-end....bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mince, qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Encore plus de 300 messages à lire et je vois celui-là. Donc, non, toujours rien chez moi, tu les as envoyés quand les livres déjà ? J'ai eu un recommandé jeudi quand j'étais encore bloquée chez mes parents, c'est peut-être ça. J'irais voir demain si je ne suis pas bloquée

    RépondreSupprimer
  8. Et une pointe de couteau de piment de cayenne + une pointe de couteau de gingembre en poudre... ca dégage un max!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?