mercredi 15 décembre 2010

Arrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh

Trop c'est trop!
Je suis super énervée ce soir...
entre la MAC en rade!
les personnes qui organisent des concours et n'envoient jamais le lot
les échanges pas vraiment équivalents
les swapeuses qui disparaissent sans crier gare
les personnes qui s'engagent et puis qui ne jouent pas le jeu
la neige qui s'inscruste
le compte en banque plus que dévalisé par noël
la boîte aux lettres bien vide
les doigts qui s'agitent, les idées qui fourmillent, le tissu qui s'accumule
les nouvelles qui tardent à arriver
Bérénice en pleine crise de dents
Monsieur maîtresseenmaillotdebain malade et donc moyen agréable
...
Pas top tout ça!

2 commentaires:

  1. Pour répondre à Sam... Oui un peu les boules! Mais pas de colis en attente pour moi... La boîte aux lettres bien vide était surtout un petit appel du pied à mes vieilles copines qui n'envoient jamais de cartes de voeux!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Arf bah ma pauvre, tu risques d'être triste parce que je n'en envoie pas non plus MAIS ça va peut-être changer cette année puisque j'aurai possibilité de sortir et donc de me fournir en papier cartonné joli AKA cartes de voeux!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?