lundi 15 novembre 2010

Wish List {Bérénice} and co



Je n'ai pas la possibilité de faire grand chose cette semaine mais je travaille tout de même -lentement mais sûrement- à des petits cadeaux de noël pour mes copines internautes... preuve à l'appui:
Et puis je trouve des trucs sur le net... comme ces superbes "faons" so cute sur Dawanda... Et hop, une déco de trouvée pour l'anniversaire de la Louloute

 Et sinon, entre deux "dodos", je surfe sur le "wayb" et y déniche quelques perles qui viennent compléter la liste de noël de la louloute...
Dans son chausson il y aura donc certainement: un nouvel imagier sonore (on a  déjà les animaux familiers, les bruits de la nature et les oiseaux)...
Il y aura peut-être une demoiselle Simone, apprivoiseuse d'oiseaux de chez Rose Minuscule... (je craque aussi pour les mobiles magnifiques... mais trop chers pour moi)

Il pourrait y avoir un tableau 15/15 de ce style, de chez elle...

Il n'y aura pas -mais j'adorerais trop- ce superbe pull de chez Stella McCartney kids....
Et puis il y aura probablement quelques jouets/livres/vêtements et un tout petit peu de homemade aussi, j'espère...
Sinon, il faudrait peut être que je songe à lui trouver des bijoux... vu que la demoiselle est une vraie "pie".Les bijoux de sa grand mère ne restent jamais trop en place





Et puis je profite de ce post pour remercier Coraline pour son somptueux colis "Tout en un". Ca valait le coup d'attendre, tu nous a bien gâté!
L'ensemble pour Bérénice est top! Je lui mets demain et je poste une photo...
Sinon, je suis parée en thé/tisanes et gourmandises et ça c'est le top!!!!
Et puis j'ai de quoi créer, coudre, rêver etc...
MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?