vendredi 12 novembre 2010

Tout doucement

Les piles chargent mais comme moi elles ont du mal à retrouver leur pleine autonomie!
Pas de cousette à vous montrer... Encore que j'ai réussi à bricoler un petit truc pour le troc avec Margotte... un tout petit peu de MAC et le reste à la main, ça peut passer... Mais de dos, on dirait le bossu de ND!
Mais pour faire bisquer Margotte, je voulais quand même lui mettre quelques indices sous forme de petits bouts de tissus reçus... Je crois que cette fois j'ai tout le matos nécessaire... J'ai fignolé une dernière fois mes listes et hop, y aura plus qu'à!
Et comme les autres ne seront pas forcément en reste non plus... je fignole aussi mes listes pour noël. Je pense devenir folle vu le nombre de choses que je viens de me prévoir! Sachant qu'en plus, j'ai juste un petit cadeau de fait (pour Saganne, une bricole!) et qu'il m'en reste... 10? 15? 20?
Et pour les gagnantes du jeu, pas de souci. Vanessa je voulais accompagner le petit badge d'une bricole et ce devrait être fait ce week end... Et Samantha, je ne suis pas encore 100% sûre du thème surprise retenu... Mais ça arrivera avant noël, promis!
Donc vous le voyez, entre deux dodos, deux calmants, une soupe et des kinder shokobons (ben oui faut bien se soigner!)... je reprends doucement le bricolage... Toux doux!
Et je n'oublie pas Sophie non plus et le petit travail que j'ai à faire pour elle.... Ce sera fait dès que possible!
Et je devrais avoir de belles choses à vous montrer bientôt puisque mes colis Twilight ne devraient plus tarder ainsi que celui de Coraline pour le swap femmes du XXIe siècle et encore pas mal d'autres... (Do? Tu en es où au fait? Toujours sous Tranxzen? ;)   )

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)

    Bon en fait ta cape était tellement belle que j'ai décidé de la garder :D







    Nan en fait je l'ai vendue!






    Nan je déconne roooh ^^ Je t'envoie le colis lundi, ça roule? Je te donnerais le n° de tracking toussa, pas de souci.

    Repose-toi bien et je t'embrasse bien fortement!
    Do

    RépondreSupprimer
  2. (et sinon oui oui, toujours sous tranxzen 2000, j'ai même dû augmenter les doses là, mais ça va, j'ai quand même moins d'effets secondaires qu'avant ^^)

    ps: pour les filles qui liraient ça et qui ne me connaissent pas, on déconne hein avec la Maîcresse, je prends de l'ixprim, pas du tranxène :D

    RépondreSupprimer
  3. Alors surtout, ne te stresse pas avec ça, ce n'est pas pressé, repose-toi c'est la priorité.

    RépondreSupprimer
  4. Chouchoute toi bien, prends soin de toi :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. bon toi tu te ménage et nous on surveille...
    ça te va?
    t'as reçu ma carte?...

    RépondreSupprimer
  6. Super de voir que tu vas déjà mieux, tu as l'air d'avoir un moral d'enfer avec le programme assorti ;) J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire...

    RépondreSupprimer
  7. Plein de gros bisous de réconfort !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?