samedi 6 novembre 2010

Pas une pour relever l'autre... ou si!

Monsieur maîtresseenmaillotdebain jubile suite à vos commentaires sur sa magistrale réflexion libertynienne!
Lui qui se prend déjà pour un maître es humour a du mal à contenir sa joie...
Moi je suis très triste de voir que je ne suis soutenue par aucune d'entre vous...
;)
Mais je me console en me disant qu'effectivement, si ça avait été à propos de quelqu'un d'autre, j'aurais probablement moi aussi beaucoup ri en imaginant le cerceuil capitonné en Hanko (oui je sais, c'est un peu une obsession chez moi, ces temps-ci... et même que j'ai voulu en commander deux mètres hier soir chez Tissus en liberté (je crois que c'est le nom de la boutique) et qu'il était en rupture!!! Argh
Bref, je vous remercie tout de même pour vos encouragements et vos pensées positives qui m'ont fait beaucoup de bien. Je confirme à Sophie qu'il ne s'agit pas d'une opération à coeur ouvert mais j'avoue que je stresse quand même pas mal vu que c'est ma première opération (et ma première anesthésie générale).
Et oui, une trentenaire toute vierge de chirurgie, d'hospitalisation et autres joyeusetés, ça existe!
[et puis je livre au passage un terrible secret... je suis assez bouleuse sur ce genre de trucs et en plus je hais......... la bouffe des hôpitaux!]
Bref de bref, j'en profite pour remercier une nouvelle fois Nelly pour son colis spécial hôpital mâtiné d'anniversaire... Ca m'a fait bien plaisir de le découvrir hier
 Que des bonnes idées! Des gels douche miam miam qu'on en mangerait (pain d'épices et caramel au lait), du biais eloïse, du chocolat (re miam), un livre pour m'occuper, un bijou magnifique que je vous montrerai en détail dans un très prochain post et un super livre sur les soupes vu que ça réconforte, ça aide à guérir et en plus c'est assez bien indiqué dans mon cas -et même que ça aide à maigrir... Tu as eu tout bon, nelly!!!!
Et puis, très très en retard... le colis de Naturelle pour le swap anniversaire (très en retard aussi)... un joli sac noir avec une belle fleur en tissu, des mouchoirs "kiss", un miroir de sac, une sublime carte pour la chambre de la Louloute (ouais enfin on verra, elle n'a pas été sage!) et un livre sur le chocolat (histoire de ne quand même pas perdre trop de poids avec mon régime soupe, non mais!)
Merci Naturelle...
Sur ce, je vais vous laisser.
Aujourd'hui, programme: farniente, détente, moments en famille et puis aussi préparation du sac et organisation quasi militaire pour la Louloute (matériels à préparer pour son séjour chez ses grand-parents, vêtements à préparer pour la semaine [et oui monsieur maîtresseenmaillotdebain a peut être de l'humour mais son goût en matière d'habillement pour notre fille est plus que douteux!] etc etc
Néanmoins, comme j'ai envie de vous montrer quelques "moments" pris sur le vif depuis ce matin, vous aurez droit à quelques incursions dans mon quotidien dans la journée ...
Et puis quelques posts à programmer histoire de ne pas vous laisser toutes seules!!!!
Bisous

1 commentaire:

  1. Une folle envie de liberty effectivement ça deviendrait presque obsessionnel ...
    Quand te fais tu opérer ?
    J'espère que tout va bien !
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?