mercredi 10 novembre 2010

pas fastoche

retour dur, dur
je ne fais que dormir
Ma mère est partie promener la Louloute alors j'en profite pour mettre un mot...
Opération très bien passée mais crevée depuis mon réveil de l'anesthésie... Cicatrice pas trop moche mais ça tire au secours! J'vous montrerai si vous n'êtes pas sages!
Dur de tenir la tête droite plus de 5 minutes donc je ne vais pas m'éterniser.
Couture etc devront attendre un peu!
400 mails à lire, j'ai juste pu trier les 300 "spams" et je guetterai le reste d'ici la fin de la semaine
Merci pour vos messages
à vite

9 commentaires:

  1. Alors dodo, après au lit, et pour finir tu te couches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pein de bisous pour toi
    reposes toi

    RépondreSupprimer
  3. bon retour anais

    prends bien soin de toi et surtout reposes toi .

    des bises de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je suis curieuse, et comme je débarque sur ce blog (en passant par chez la poulette sacrée!) je ne sais pas du tout quelle est cette horrible cicatrice, mais j'aimerais bien savoir!!!

    Mais tout de même , quelle qu'elle soit, ça reste une opération, alors...bon rétablissement!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?