samedi 6 novembre 2010

Non anniversaire novembre : Eloïse

Pour Eloïse, l'Alice de novembre voici mes petites réalisations...
Tout d'abord, un tablier gourmand parce qu'elle avait gagné à un petit concours gourmands que j'avais organisé dans le cadre du swap... J'ai choisi de le centrer sur la fraise pour apporter un peu de printemps dans l'hiver qui s'annonce...

Ensuite, des boucles d'oreilles très "angéliques" que j'ai oublié de prendre en photo et aussi une buchette de pâte d'amande fourrée au praliné...
Et comme plat de résistance, un ensemble inspiré de Lisette à la sauce maîtresseenmaillotdebain... Tablier japonais raccourci et asymétrique en coton noir, doublure en voile de coton... et son jupon assorti (et doublé) dans le même voile de coton (ce tissu est très sympa avec un petit côté "tombouctou"). J'ai ajouté un petit ruban "poupée russe" sur le bas du tablier et le haut de la jupe.


J'avoue que j'ai bien faillu tout garder pour moi parce que franchement je l'adorais ce petit ensemble mais bon je n'avais pas non plus trop de le temps de me relancer dans une cousette...
Donc, j'espère au moins qu'Eloïse sera heureuse de le recevoir et de le porter et que le tout sera bien entendu à sa taille et à son goût...
Une petite carte et voilà, le non anniversaire de novembre est bouclé...
Y a plus qu'à s'attaquer à celui de décembre, hein la Vosgienne..???

6 commentaires:

  1. il est trop beau cet ensemble !!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooohhhh! Aaaaaaahhh! Sublime! Elle en a de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. super CHouette effectivemtn cet ensemble
    merci du passage par chez moi... je reviendrai par la...pour sur
    Emma from san Francisco

    RépondreSupprimer
  4. Oui il est magnifique cet ensemble et encore plus magnifique sur moi !! hi hi ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?