dimanche 21 novembre 2010

Masterchef?

En ce moment, j'ai une folle envie de cuisiner.
Il faut dire que c'est une activité qui n'est pas -en général- trop fatigante et donc pile poil ce qu'il me faut en ce moment. Alors je profite de mon arrêt de travail pour faire un peu le ménage et pour cuisiner un brin pour la petite famille en maillotdebain.
Au programme cookies... y en a déjà plus!

Velouté de potimarron et mini croque monsieur (hier soir)

Menu à l'italienne ce soir (pizza au thon, asperges vertes, champignons, poivron rouge, tomate, basilic / faux tiramissu aux petits écoliers [oui monsieur maîtresseenmaillotdebain en a acheté un lot de 3 et au chocolat noir alors que je préfère ceux aux noisettes!]

Muffins salés italiens (avec les restes de légumes de la pizza)
Etc etc...
Sont encore prévus des muffins pommes/caramel au beurre salé (merci Do) et des muffins à la fève tonka et à la confiture de lait. Et moi quand je cuisine, j'ai tendance à moins manger (allez savoir pourquoi?)
En plus, j'ai eu la délicieuse surprise de constater (en me pesant par hasard chez mes parents...) que j'avais perdu quelques petits kilos... donc tout va bien!
Juste la fatigue qui persiste!
Mais pour me remonter le moral et apaiser mes envies gourmandes sans prendre un gramme je peux compter sur les copines... Un superbe paquet de Claudia qui m'a fait un énorme plaisir... A nouveau un gros gros merci!

4 commentaires:

  1. trop trop trop fan de ces gateaux en feutrines

    RépondreSupprimer
  2. Nooooon ils sont trop choupinous ces gateaux. La pizza je suppose qu'il n'y en a plus... j'arrive trop tard ???

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?