jeudi 25 novembre 2010

Magnifique rencontre virtuelle...

Superbe rencontre avec Saramdam...
soldée par un troc... donc voici quelques petites photos (oui j'avais pris beaucoup de photos hier mais comme je n'avais pas encore réglé mon APN... ben là je ne peux pas en mettre trop... enfin , j'ai quand même repris des photos de nos jolis bonnets)
En bref, voici le superbe colis

Des macarons, un soin pour le corps, du tissus, des boutons, de la chaleur, du mère/fille,  de la lecture, de la déco, un doudou, un loup à gros bidon, du coulis sanglant, des gourmandises amusantes, des décos de sapin homemade trop belles, des graines, des dessins, de la gentillesse, de l'investissement, de la joie et un grain de folie... et donc un superbe échange!!!!
Nous voilà avec nos belles "laines"

4 commentaires:

  1. oohhhh!!! je suis bien contente des bonnets!!! ls vous vont super bien!!! pour le col, j'ai encore des progrès à faire....

    RépondreSupprimer
  2. Non non le col, je l'avais mal mis...
    ;)
    En plus, j'aurais du le remonter car là on voit ma cicatrice

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les mannequins Lomberger/Perrot !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez la classe les 2 mistinguettes !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?