samedi 20 novembre 2010

Kit Surprise


Samantha avait gagné à mon dernier petit jeu, un kit thématique composé d'un livre de cuisine, d'un accessoire couture en lien avec le thème choisi, d'une gourmandise et d'une surprise...
Voici ce que je lui ai envoyé sur le thème "saveurs d'enfance"... (elle m'avait demandé de lui faire une surprise et comme elle semble aimer le vintage, les objets retro etc... et bien j'ai choisi ce thème)

Emballages réalisés avec d'anciennes feuilles de cours de sciences naturelles récupérées lors du départ en retraite de ma directrice il y a 2 ans... Jolis rubans colorés... Repro de carte ancienne de la Première guerre mondiale... et dedans...

Un livre: "Petits Goûters d'écolier"
Une créa couture: un pochon à friandises... en lin doublé de tissu à pois blanc sur fond noir et tissu "jeux d'enfants" rétro sur le devant...remplie de bonbons Lutti que j'adorais quand j'étais petite et de quelques bonbons de sucre (sucette, montre, ...)
Gourmandises:un paquet de Petit Ecoliers (clin d'oeil au livre) / du lait concentré sucré et de la crème de marron... qui me rappellent mes petits goûters d'enfant
Surprise: un vieux badge avec une illustration style Sarah Kay chiné pour elle...

3 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhh la créme de marrons ... mon peché mignon ... et aussi mes gouters d'enfance d'ou surement mon surpoids adulte mdr

    RépondreSupprimer
  2. Lait concentré, crème de marron, Magnificat ...
    Peut être pas la peine d'aller voir un psy finalement ? Non je déconne !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Saganne...
    Tu ne mangeais pas ce genre de choses quand tu étais petite?
    Moi, si!
    Mais en petite quantité...
    Mon souci de poids ne vient pas de là mais plus de l'adolescence (et des smacks)
    Mais tu as raison sur un point... pas besoin d'aller voir un psy de mon côté, je sais parfaitement pourquoi je suis grosse (l'amour de la bonne bouffe, l'amour de la malbouffe, l'impossibilité de m'ennuyer (donc je mange pour combler) et quelques soucis avec ma mère... simple!
    (je rajouterais juste que la dernière fois que j'ai été svelte [sans aucun effort j'entends] c'était il y a deux ans et quelques... J'avais perdu 30 kgs en 4 mois... et j'étais malheureuse comme les pierres... monsieur maîtresseenmaillotdebain ayant fait ses valises... et finalement je me suis rendue compte que quand tout allait bien pour moi,je regrossissais... Alors bon ben je ne me pose plus trop de question maintenant...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?