mardi 9 novembre 2010

Je cherche...

... et je ne trouve pas!
Je cherche des papiers scrap avec des faons, des champignons...
Dans la boutique de loisirs créatifs de ma ville, ma vendeuse m'a indiqué qu'il existait une collection chez Sassafras mais je crois que ce sont des papiers de l'an dernier.
Voici ceux que j'ai trouvé (juste l'illustration car ils n'étaient a priori plus dispo):

Si vous savez où je peux en trouver sou si vous connaissez d'autres papiers ou accessoires dans cet esprit, merci de me passer le lien...
Dans le même esprit, je cherche aussi des petits faons "toper" pour décorer des cupcakes comme dans cet exemple de chez Bogato

Alors merci de me donner vos bonnes adresses!!!
C'est pour la bonne cause, la préparation des "1 an" de la Louloute!
(post programmé)

2 commentaires:

  1. coucou!
    pour le papier scrap; il me semble qu'il y en a là:
    http://www.afairesoimeme.com/boutique/scrapbooking/papiers_assortiments_et_scrappads.htm

    sinon si ça peut t'aider c'est la collection "Fawnd of you too" de la marque Sassafras Lass

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si ça t'interesse, mais j'ai la deuxième feuille avec le faon. je n'en fais rien, mais peut-être que ce n'est pas assez...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?