lundi 1 novembre 2010

Happy Halloween (2)

Petit mini déguisement minute coupé/cousu pour le premier Halloween de la Louloute...

Inspirée par le joli tissu kimono offert par une copine, voici une petite tenue de Japonaise traditionnelle: haut court kimono/mini jupe nuage / ceinture obi
Bon pour être honnête, c'est un poil court quand même!
Mais j'adore la ceinture et je pense la réutiliser pour agrémenter ses petits habits noirs

4 commentaires:

  1. Moooooooooooh (l)(l)(l) C'est juste splendide! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. waou!!! j'adoooore!!! c'est sublime et ça va trop bien à Bérénice!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Ta fille a du être la plus belle !

    J'ai trouvé ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé à princesse Soso, je suis actuellement en master pour être également enseignante ...

    Je trouve ton blog très jolie ! Tu es vraiment très douée de tes dix doigts !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?