mardi 30 novembre 2010

Gratte gratte aussi: noël #1



Comme Vanessa [oh non pas elle], j'ai moi aussi cousu une petite guitare pour la Louloute qui adore gratter tout ce qui passe à sa portée (et aussi pour faire plaisir au papa, qui est guitariste).
Cousu il y a déjà près de deux semaines... et destinée à être offerte à noël.
Les couleurs choisies sont celles qui domineront dans sa chambre très bientôt... (enfin quand on aura offert et installé ses cadeaux de noël/anniversaire homemade)

3 commentaires:

  1. Excellent, c'est une bonne idée ta louloute va l'adorer et va pouvoir faire comme papa !
    La Mère Noël t'a envoyé un colis aujourd'hui... mais comme prêvu c'est emballé !
    Bon moi, il va falloir que je me remette aux guitares, ma louloute en veut une aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème ,bien sûr que tu peux ; )
    Et ok pour ...après les fêtes...Un petit échange c'est quand tu veux!A bientôt dans les commentaires.AnnFlo.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?