dimanche 14 novembre 2010

Et pendant ce temps...

 Je m'occupe des 5 chatons de la sale chatte de mon mari! Là il en manque deux noirs... Bon, sont tout mignons quand même...
Et aussi bien entendu de mon chaton à moi...
Photo prise avant l'opération pour la 1ere... parce que là je suis dans l'incapacité de tourner la tête de cette manière (un peu limité pour les bisous ces temps ci...)
 Et celle là date de cet aprem... La plus belle des plus belles... a des étoiles dans les yeux!
Et puis, je me repose...

5 commentaires:

  1. elle est de plus en plus belle cette Bérenice
    bonne convalescence jolie Anais

    RépondreSupprimer
  2. Et quels z'yeux!!! Repose toi bien et profite de ta louloute...

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette Louloute!!!!
    bon repos! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moh la belle poulette (l)
    Et pendant ce temps... y a un ptit colis répondant au doux nom de 8N 0219 588533 2 qui s'achemine gentillement vers chez toi, tout seul, sur ses petits jambes de colis, et il m'a dit qu'il serait sûrement là mercredi :)
    Bisous doux :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah un colis avec des petites jambes! Mes préférés...
    ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?