lundi 8 novembre 2010

coucou

Un coucou programmé à l'heure où j'arrive à l'hôpital...
Juste pour vous remercier encore une fois pour vos messages de sympathies et vos gentilles pensées!
On se revoit mercredi et en attendant je vous ai laissé quelques posts pour vous faire patienter...

8 commentaires:

  1. bon courage et je pense plein à toi!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. de grosses pensées vers toi !
    bon courage !!
    on t'attends

    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi ce matin, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. des gros bisous
    plein de courage et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à toi toute la matinée, j'espère que tout se passe bien et que l'anesthésiste est un beau gosse!
    Bisous ma toute belle!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu te remets bien :)
    A demain

    RépondreSupprimer
  7. je t'embrasse très très fort!! soigne toi bien!!!! repose toi!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?