jeudi 4 novembre 2010

Clin d'oeil...

Bon la rentrée est faite maintenant et même si je ne suis absolument pas heureuse d'y aller ben faut bien aller gagner des sous...
Bref, je suis donc probablement en classe à l'heure où vous lisez ses lignes -et oui, cool la programmation des posts!- mais je voulais quand même vous faire profiter de la pertinence de mes avis et de la grande richesse de mes profondes réflexions...
J'avais surtout envie de mettre en lumière quelques blogs vraiment sympa... certains que vous connaissez peut-être et d'autres peut-être moins... Pour le coup, ce ne sont que des blogs de "copines"!!!!
Trois pour aujourd'hui, ça vous va????
Alors d'abord, je vous encourage à aller faire un tour chez Christelle... Elle a ouvert son blog couture il y a peu mais j'avoue que je bave carrément sur les réalisations de cette (soit disant!) novice en couture. Des finitions au top, elle me bat à plat de couture (ou en couture de biais!)
Ensuite, la merveilleuse Margotte... bon tout la monde la connaît, j'crois bien... Et c'est normal, elle est trop belle, trop forte, trop gentille et depuis peu trop "entreprenante/neuse" avec l'ouverture de sa boutique
Et puis pour finir, Do parce que dans son blog il y a toujours plein de trucs rigolos, d'écrits intéressants et que j'adore la lire... elle me fait beaucoup rire!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Anaïs, c'est aussi toujours un plaisir pour moi de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh merci beaucoup, vraiment, ça me touche énormément tu sais? Moi aussi j'adore te lire, et j'adore encore plus recevoir des colis venant de toi :D
    Énormes bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est cool, moi je vais aller tes copines ... enfin tout en travaillant. Parce que dans 1h30 je dois libérer maitresse et ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est drôle DO et adorable !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?