mardi 16 novembre 2010

C koi une mama funky?

Un joli blog fête son anniversaire et promet de bien jolis cadeaux à la plus funky des mamas!
Mais d'abord, kesako la funtitude des mamas d'aujourd'hui???
Je ne sais pas.
Suis-je d'abord une vraie mamafunky????
J'essaie en tout cas. J'essaie de mettre du fun, du funk, du funky dans la vie de ma Louloute...
Beaucoup de jeux, de rires, de chatouilles, de câlins...
Des ballades à toute vapeur dans les ruelles pavées, une motorisation imaginaire de la poussette dans des virages serrés à la Sébastien Loeb, du sport sur lit, sur canapé, sur parquet pour bouger, bouger, bouger...
Et puis du partage. Partager mes coups de coeur "enfantins" et essayer de lui créer les siens... Ecouter quelques chansons sur youtube, jeter un oeil aux 3 brigands, lire en chuchotant des histoires de grand méchant loup ou de tout petit loup, jouer et mimer, patouiller, chatouiller à nouveau et rire, rire, rire...
Et puis essayer aussi de rester "dans le coup"... la trentaine arrogante, la tête et les oreilles en alerte, un style qui se crée et s'affirme pour être moi même et dans l'air du temps...
Alors j'suis une funky mama ou pas?

2 commentaires:

Des choses à dire?