vendredi 5 novembre 2010

Anniversaire Hermanye





Petit colis pour Hermanye dans le cadre du swap anniversaire.
Miss novembre a donc reçu un petit pochon vide-boutons/rubans (rempli de petites surprises couturières) comme créa. De la laine comme surprise et un super bon chocolat blanc comme gourmandise.
Et comme elle est très gentille et que j'étais à court de papier cadeau, j'ai emballé tout ça dans des coupons de tissus visibles sur la photo...
J'espère que cela lui a plu!
Joyeux anniversaire Marie...

2 commentaires:

  1. Coucou Analala ! Mille mercis pour ce gentil colis ! Je l'ai reçu aujourd'hui et l'ai donc ouvert tout à l'heure en rentrant du boulot. Tout cela m'a fait super plaisir : du tissu, des rubans, des boutons, de la laine, j'ai les doigts qui fourmillent déjà d'envie d'utiliser toutes ces merveilles. Je vais goûter le chocolat ce soir au dessert : je me régale déjà ! Et surtout merci pour le joli pochon, c'est une très jolie réalisation !
    Plein de bisous !
    Hermanye

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?