jeudi 4 novembre 2010

Anecdote etc

1er jour de reprise automnale..
Une classe de TPS-PS...
Bon, ça c'est cool!
Mon anecdote n'a en fait aucun rapport avec ceci.
En fait, il s'agit d'une discussion surréaliste avec monsieur maîtresseenmaillotdebain.
On discutait de l'opération etc etc... et je lui disais que je lui laisserais quand même mes codes pour les blogs afin qu'il puisse donner des nouvelles au cas où il y aurait un problème.
Bon je sais, ce n'est pas gai mais moi dans la vie j'aime bien prévoir!
Bref!
Et là il me dit: "J'suis sûre que si tu meurs, tu voudrais être enterrée dans un cerceuil en liberty... j'vais peut-être lancer un swap avec tes copines!"
Bon passons sur le fait que j'avais probablement réclamé 2 secondes avant un petit geste pour une commande de liberty (du Hanako, snif, snif!)... et sur le fait que bien entendu c'est plus une sorte de BJB qu'un swap... j'ai quand même été un peu estomaquée!
Et vous vous en pensez quoi?
(oui parce que monsieur maîtresseenmaillotdebain a parié avec moi que vous alliez trouvé ça drôle!)

Et sinon, si vous êtes généreuses et avez envie de participer à un chouette projet, allez faire un tour chez Anne. Elle organise une vente au profit d'un petit Mathis, dont elle s'occupe au sein de son travail. Alors si vous avez envie de vous investir, il s'agit de réaliser une création sur le thème de l'étoile (tricot, couture, scrap, photo, etc) et Anne se chargera de la mettre en vente...

Et puis pour finir, juste envie de vous montrer ce qui m'inspire en ce moment... dans mes réflexions sur le prochain (encore deux mois et quelque quand même)première anniversaire de Bérénice

J'ai envie de faons! Pour son anniversaire!
Et sinon,
J'ai envie de pois!
J'ai envie de poupée russes!
J'ai envie de liberty!
Ouais ben je sais on ne se refait pas...

12 commentaires:

  1. Bon, ok, c'est peut-être un peu morbide comme conversation. Mais... +1 pour mmonsieur maîtresse en maillot de bain parce que oui, j'ai souris... et j'ai imaginé le cercueil en liberty...
    Plein de courage et de pensées positives...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai souris c'est le genre d'humour que j'aime bien et puis ça permet de décompresser :)
    Sinon je te souhaite plein de courage et puis à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui j'ai souri! Si ça avait été une opération à coeur ouvert et à haut risque je n'aurais pas souri. Confiance Anaïs, et reviens-nous en forme!

    RépondreSupprimer
  4. alors perso pas choquée... mr aurait pu me le sortir !!!
    sinon niveau envie j'ai les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que lundi soir arrive! (et sinon ben, au cas où, moi j'en suis hein :D) (et oui j'ai souri moi aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai souri et... mon affreux Jojo aussi qui m'a dit que l'humour de ton Mr lui plait bien en me disant qu'à moi il aurait proposé une valisette Liberty comme urne! De vrais poètes quoi!!!
    n'empêche si tu préfères du Liberty pour ton peignoir de convalescente... ;op
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah les hommes !!! Ils dédramatisent tout sauf quand ils ont un rhume (ce sera le moment de reparler de liberty) Il est quand même bien rigolo ton petit mari. C'est vrai que les jours avant c'est vraiment trop trop long et on gamberge beaucoup. Courage, courage

    RépondreSupprimer
  8. Désolée Anaïs, mais ton monsieur m'a bien fait rire, alors je me mets de son côté cette fois hihiiii !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. en même temps, avoue que ce serait super classe (et comfortable...quoique je n'ai jamais testé un cercueil:)) pense plutôt que tu va pouvoir te faire chouchouter, pigner, réclamer des tas de trucs, et que tout le monde sera aux petits soins pour toi!!! (matérialiste, moi?!!!!) ohhhh, ne me donne pas d'idées en plus!!!! (trop rigolo avec toi, parce qu'à chaque échange, tu mets sur ton blog des trucs que j'ai au programme:))
    (et merci pour ton message juste en dessous!!! attention, je vais avoir la grosse tête de la reine rouge!!!!:))

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'ai ri. en imaginant un cercueil en liberty over the rainbow...
    cela dit, en hanako, ça peut-être très classe?

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop drôle la réflexion de Monsieur Maillot de bain, moi j'adore. J'espère qu'il ne t'a pas fait de peine. Je crois c'était une façon de te dire à quel point le scénario envisagé est improbable, non?

    RépondreSupprimer
  12. mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha
    Anais , j'ai honte ... j'ai beaucoup ri de la sortie de ton monsieurenmaillotdebain !!! et le coup du swap encore plus . bref !!
    Oui oui je suis faible !!!

    Par contre moi je suis une trentenaire carrément plus vierge d'operations et d'anesthésies , on pourrai meme dire que je suis une habituées ( 5 ou 6 generales et pareil en locales !!!) .
    Ne t'inquiète pas , tout va bien aller .
    Je pense a toi ce soir car je sais qu il te reste un jour ou deux avant le "grand" Jour .

    Et puis peut etre que monsieurenmaillotdebain va prendre gout au blog et en faire lui aussi !!!
    on se moquera de ses swaps :)
    Et TOK !!!

    de gros bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?