jeudi 28 octobre 2010

Wish List

Sur une idée de Saganne, voici ma liste de souhaits pour noël...
Moi aussi je déprime un peu devant les magasins déjà plein de chocolats de noël, de jouets en rayon, de déco de sapin et de calendrier de l'avent [peut être que maintenant il faut en acheter deux... un pour novembre et un pour décembre?], les catalogues de jouets qui remplissent ma boîte (sont bien les seuls d'ailleurs... toujours pas de colis de Naturelle posté vendredi dernier et des autres!)
Bref... assez parlé, voici mes souhaits pour le vieux bonhomme en rouge
[toute ressemblance avec celle de Saganne est fortuite!]
- du temps, du temps, du temps pour créer, créer pour moi et pour ma famille, créer mes cadeaux de noël, créer des petites surprises pour mes amies du net
- vite retrouver la forme après l'opération pour pouvoir mener à bien mes projets
- dévaliser un magasin de tissus, passer une énorme commande sur Entrée des Fournisseurs et faire enfin un tour à la Droguerie (et croisez les doigts pour que les vendeuses soient touchées par l'esprit de noël et ne soient pas désagréables puisque cela semble être une constante!)
- arrêter de fumer (et pas juste y penser)
- perdre plein de poids sans effort sans me priver sans en baver (on peut toujours rêver!)
- refaire toute ma garde robe en mixant homemade et achats
- gagner à Euromillions pour pouvoir avoir une chance de faire tout ça
- acheter plein de nouveaux livres de couture, de polars, de livres de littérature jeunesse
- me faire offrir un kitchen
- voyager loin, longtemps, tout le temps
- arrêter de me prendre la tête pour rien
- voir mes amis plus souvent
- me racheter un soutien gorge à ma taille (depuis la grossesse je tourne avec deux STG, la honte! Mais mes dizaines d'autres sont devenus trop petits)
- rencontrer ENFIN certaines de mes copines bloggeuses

6 commentaires:

  1. Pour la droguerie tu oublies, c'est partout en France qu'elles sont désagréables !!!
    Pour les SG : tout pareil et sur les deux, un a un trou et l'autre a perdu une attache, qui dit mieux ?

    Pour nous sortir de là, je ne vois qu'une solution : qu'au moins une de nous deux gagne à Euromillions ! Promis dès que ça arrive et que ça dépasse le montant de nos dettes, je te fais un chèque !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sur le dernier souhait, je te rejoint totalement! Pour les SG j'ai résolu le problème aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour arreter de fumer moi je te conseil l'homéopathie, c'est ce qui a marcher pour moi. J'ai plus les noms en tête mais il y a des granules pour couper l'appetit, des granules pour limiter le stress et des granules pour faire passer l'envie de fumer. Mais le mieux c'est de demander consiel à un homéopathe quand même !! Bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
  4. même problème de sg, mais alors, honte de la honte: un d'allaitement et un de sport....plus sexy, y'a pas!, pour la Droguerie, j'y vais rarement,parce que bon, faut avouer que c'est chéros et que tu peux un peu tout trouver sur Etsy, mais les vendeuses ont toujours été très gentilles avec moi! (elles ont du avoir pitié de moi et de ma marmaille insupportable...)Pour l'euromillion, pas besoin, attends que je devienne millionnaire avec mon entreprise...pas de soucis, je partage!
    et pour les rencontres, bah tu sais ce que j'en pense:))
    bisous!!! (moi aussi j'ai du mal à m'arrêter de vouloir faire des choses pour notre échange, alors je me suis fait un petit planning, histoire que ce soit prêt début janvier!:))

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais signe quand tu viens à Paris, n'est pas? Et je t'emmènerai dans une boutique adorable où la responsable est charmante et qui a pas mal de choses qu'on trouve aussi à la D.

    RépondreSupprimer
  6. @Moineau! Encore heureux que je te fais signe si je passe à Paris! En plus, si tu me proposes de me faire découvrir une bonne adresse, je ne vais pas réussir à me retenir de venir très vite! Normalement, c'est prévu pour Pâques mais bon ça dépendra aussi de monsieur!
    @Aurélia: Moi aussi je suis en train d'établir un planning et j'attends la paie de monsieur pour ma grosse commande de tissus (ça fait partie de mon cadeau d'anniversaire un peu en retard!)
    @Saganne et Aurélia: eh les filles, si j'ai bien compris, je n'ai donc qu'à profiter du soleil sur mon canap en attendant que vous deveniez riches pour en profiter aussi... Ah, elles sont sympas mes copines!!!!!
    @la Vosgienne: merci pour le conseil. J'ai déjà arrêté plusieurs fois (patch, grossesse et rien) mais de toutes façons après l'opération je crois que je n'aurai plus le droit de fumer pendant un moment... Alors ça sera probablement l'occasion de mettre un point final à ma relation avec la cigarette!
    @Alexandra... Une rencontre bloguesque, j'en rêve! Sur Paris, ce serait OK pour toi aussi?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?