mardi 26 octobre 2010

Une grande promenade sous le soleil automnal...
Une paire de chaussures pour elle...

Un neuvième mois fêté en fanfare -et en musique...

Un gâteau de Calabre*


* un marbré, quoi! (chocolat/pistache en l'occurrence!)

4 commentaires:

  1. coucou mamzelle
    pas de nouvelle de melle maa pour l'invit canalblog, tu as transmis mes infos ??
    des bisousss

    RépondreSupprimer
  2. RoOoOo, chocolat-pistache, mon mélange pref de pref !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le mien aussi... Surtout pour les glaces!
    Là j'avoue que la prochaine fois je forcerai plus sur la pâte de pistache car le parfum était vraiment très discret... Mais bon à 19€ le mini pot de 150g, j'avoue que je ne voulais pas trop l'user!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 9 mois !!! Comme ça file !
    Bisous à vous 2 !

    PS : tu me gardes un bout de gâteau stp :D

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?