jeudi 28 octobre 2010

Twilight colis B

Petit colis Twilight pour Saramdam puisqu'elle était ma [fausse] binôme sur ce swap...Un objet qui symbolise mon personnage ou son "thème" et deux objets sur le sien...
Concilier l'innocence/enfance à la folie/passion... pas évident...
Voici ma [toute petite] interperprétation
Innocence de l'enfance avec une petite surprise homemade remplie de gourmandises vintage de quand on était petites!


Passion/ A la folie... J'étais partie sur complètement autre chose... J'ai fait/défait/refait... après il y a eu une longue pause et finalement j'étais un peu dans le doute sur cette partie. J'avais bien une belle idée avec du mixed media à partir du livre Eloge de la folie... ou, avec le conseil judicieux de mon cher et tendre, une idée de film sympa (mais introuvable) donc finalement...
Quelque chose qui réunit à peu près tout ce que j'aime à la folie dans les loisirs créatifs: le rouge, le liberty, les pois, les rubans, les poupées russes et qui peut servir à parfumer le linge ou une pièce ou juste à décorer...


Et puis une confiture de folie... poivron/framboise... déjà réalisée pour Franny et la Poulette Sacrée... j'espère qu'elle aura bien supporté l'attente (a priori oui, j'ai jeté un oeil et elle semble intacte)

J'avoue que je ne suis pas satisfaite à 100% de mon colis... Mais vu que ce swap avait été lancé il y a ........ pfff! 6 mois? Et qu'il a pris du retard puis que Sara et moi nous avons décidé de décaler... et bien je dois avouer que je n'étais plus trop dedans. En plus, j'ai "centré" plutôt sur notre échange perso... J'espère qu'elle sera tout de même satisfaite de nos échanges!
Sara vient de me mettre un mail et elle était très contente... Donc je le suis aussi!

1 commentaire:

  1. et moi je le trouve magnifique ce colis!!! il est plus que très bien, tu n'as pas à te faire de reproche! tu te rends compte qd mm que tu as envoyé un colis total de 3kg400??? c'est énorme!! j'ai reçu plus de cadeaux qu'à Noël! et en plus, des trucs faits main, avec beaucoup d'amour, de gentillesse, de générosité totalement dénué d'intérêt (je te rassure, tu auras un paquet!! lol)... non pas qu'acheter des choses pour les offrir soit moins généreux, mais en les faisant toi-même, outre le fait que ce sont des pièces uniques, tu mets un bout de toi, et beaucoup plus d'attention et d'amour dedans....
    merci Anaïs....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?