jeudi 28 octobre 2010

Troc avec Do....

Une cape homemade tricotée avec amour contre... à la base un porte carte!
Non mais, elle rêve, Do!!!
Ah si elle voulait aussi le patron du loup de Laeti
Voici finalement le contenu du colis...

 


le porte carte avec une pochette assortie remplie de gourmandises

    
le patron du loup et un specimen en noir et blanc à petits pois

des bijoux totem... une paire de boucles d'oreilles avec son animal fétiche et un bracelet double rang avec son animal et le mien... un petit clin d'oeil symbolique à nos échanges virtuels

des bricoles pour ses bébés... des livres et des T-Shirt

des bricoles à manger pour monsieur (un petit assortiment de chocolats que j'aime, le blanc notamment c'est une tuerie, le Galak peut aller se rhabiller!)
et des bricoles à manger pour tous, homemade of courses: truffes au thé matcha et pâte à tartiner maison chocolat/huile de noisette/pralin (recette super livre de pâtes à tartiner maison de marabout)
et j'ai ajouter des bricoles pour bricoler avec une mini sélection de laines...
 
Voilà, j'espère qu'elle est satisfaite de notre troc... [apparemment oui!]
et surtout que je l'ai assez gâtée!

1 commentaire:

  1. Absolument grave satisfaite!!!! J'ai été gâtée-pourrie oui :)
    J'espère que ma partie du troc te plaira autant (et la laine, j'adooooooore, je sais même déjà ce que je vais en faire :D)
    Encore mille mercis à toi!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?