lundi 25 octobre 2010

Partis

Deux beaux colis de 3, 4 kg chacun sont partis en voyage postal ce matin.
Do et Saramdam vous pouvez guetter vos boîtes aux lettres mercredi!
8N02541219637 pour Do
8N02541219620 pour Sara
J'espère que ça arrivera, que ça arrivera entier, que ça arrivera sans retard et que ça vous plaira.
[J'espère aussi que je n'ai pas inversé les cartons au moment de l'étiquetage, sinon vous n'allez rien y comprendre!]

3 commentaires:

  1. Merci ma belle! Moi j'espère être en mesure de t'envoyer le tien demain (en tout cas je vais tout faire pour!)
    J'ai hâte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien, de fameux colis !!!!
    vive les actions à la poste ... j'suis pareille que toi, j'envois si souvent que je ferais bien de prendre des actions, çà serait rentable au moins ;D

    je viens aussi te dire que ...
    moi moi moi ... j'ai tellement envie de participer à ce swap pochette sur invitation ... j'veux bien que tu m'invites siteplé ... hein pense à moi ;-)

    des bisousss de belgique

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?