mardi 26 octobre 2010

Honte sur moi!

Et toujours le jeu... Encore quelques jours pour participer!

J'ai laissé filer l'anniversaire de mon blog...
La maîtresseenmaillotdebain a eu un an le 14 octobre (tiens, le jour de l'anniversaire de mariage de Do...)
Bien entendu, je ne peux faire autrement que de le fêter.
Je vous propose donc un petit jeu pour gagner un petit kit thématique...
Sur un thème de mon choix (bon en accord avec les goûts de la gagnante quand même), je propose donc de mettre en jeu un livre de cuisine, un accessoire couture en lien avec le thème, des gourmandises en lien avec le thème et une surprise en lien avec le thème...
Donc si vous êtes joueuses, laissez un com ici même (et si le coeur vous en dit, faites un peu de pub sur votre blog)
Si on dépasse les 100, il y aura deux kits en jeu.
Sinon... ben il n'y en aura qu'un... mais j'ajouterai un petit cadeau de consolation (un badge joli de chez la Marelle avec un chouette piou!) pour une seconde chanceuse...
Allez je vous laisse jusqu'au 31 octobre (Halloween, quoi!)

46 commentaires:

  1. moi moi moi je joue !!! et en plus je suis la prem's !!!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. et c'est aussi mon anniv à moi le 14 Octobre :) :) alors je joue !!!!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. je joue! on ne sait jamais... bisous et bon anniv de blog alors!

    RépondreSupprimer
  4. je joue bien sur
    et toi veux tu jouer sur mon blog
    il y a 15 concours avec 15 cadeaux à gagner !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ce blog !!!!!!!!
    Je relaie l'info demain ............

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire!Je suis obligée de participer, en grosse gourmande que je suis...

    RépondreSupprimer
  7. Rencontre bloguesque du dimanche matin.
    Une jolie balade "chez toi", belles réalisations.
    (le fond noir du blog, dommage, ça fait un peu tristounet)
    Bon ANNI'BLOG

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire! :-)
    je fais un ptit mot ce soir sur mon blog! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire de blog !!!
    Moi je veux bien gagner des gourmandises de chez toi !!!
    A bientot !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je joue !!
    Bon blog-anniversaire ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Happy blog day. Bien entendu je participe à ton petit jeu.

    RépondreSupprimer
  12. tu penses bien que je joue!!!! joyeux anniblog:)) je mets en message sur mon blog demain!
    bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon blog versaire en retard ! Mieux vaut le feter en retard qu'en avance, ou pas du tout !!!
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Déjà un an, woooow ça passe vite !
    Je participe of course, et je te ferai une petite pub d'ici ce soir sur mon blog :)

    Je viens de lire tout mon retard sur ton blog, mine de rien, tu as qd même été bavarde :)

    RépondreSupprimer
  15. coccinelle-tipoulelundi, 18 octobre, 2010

    Bonne Anniversaire.
    Je joue, est-ce que je peux...
    bises.
    tipoulepond1@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  16. Super !! je joue ! Joyeux Anniblog ! (de la part de la maîtresse en pyjama ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Syl, sans souci mais laisse moi un lien sur ton blog ou ton adresse mail que je puisse te contacter si c'est toi qui gagne...

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniv!!!!!!!!!!!
    je joue bien sur!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. rhoo comment rater ça ... happy birthday maitresse en maillot de bain

    1ans déjà ... waouh ... 30 ans ... 1ans ... que de chiffres

    guette ta boite aux lettres ;-) car le facteur est tjrs un retardataire par ici ;-)

    longue vie à ton blog

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire miss!!!
    Et encore tout plein de créas miss...longue vie à ton blog!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. happy blogiversaire!!! j'adore ton blog donc je suis sûr que je suis pas la seule et qu'on sera plus de 100 pour avoir deux chances de gagner ...en tout cas happy 1
    virginini (virginie.morton@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire à ton blog ! ^_^

    Et longue, longue vie à lui ! ^^

    Bises du sud !

    RépondreSupprimer
  23. ayé maitresse j'ai fait mes devoirs ...

    http://10doigtspourca.canalblog.com/

    je suis ravie de fêter avec toi ce 1er anniversaire !! bonne continuation au pays des merveilles (ton univers, ta louloute et tes bonheurs réunis)

    RépondreSupprimer
  24. Mooooooiii je veux jouer. Happy joyeux Bloganniversaire !!! Et longue vie à tes créas

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux bloganniversaire !
    Je veux bien jouer aussi :)

    Par contre, je commence à trouver le concept bloganniversaire = concours injuste. Ce devrait aux lecteurs de faire un cadeau au blog concerné ? :D

    RépondreSupprimer
  26. Bin heureusement que je joue... et je relaye aussi par la même occasion.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Je joue et je croise les doigts !!! :)

    RépondreSupprimer
  28. Un an pour toi, 3 pour moi, comme je n'ai pas le temps d'organiser quelque chose pour mon bloganniversaire, je participe au tien ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Oh moi je joue !!! Je peux hein ??
    Ca fait trop longtemps que je ne fouine pas sur tous les blogs ... me revoilà !! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. joyeux bloganniversaire , encore plein de jolies créas pour cette deuxième année ;p
    Je passe l'info sur mon blog , biz biz et merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  31. D'habitude je fais le sous-marin, mais là je joue :P Joyeux bloganniversaire!! Et encore plein de trucs chouettes pouet cacahuètes pour cette deuxième année :P

    RépondreSupprimer
  32. joyeux anniversaire en retard alors, je joue biensur ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  33. Oh, mais je n'avais rien laissé, ici, joyeux bloganniversaire, alors!

    RépondreSupprimer
  34. Un petit com ici , juste pour dire merci ! les blogueuses sont bigrement généreuses .... et bonnes vacances ! karine (pas de blog desolée ).

    vaninaguy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ah ben moi zaussi je joue, nanméo ;)
    Joyeux BlogVersaire Anaïs!!

    RépondreSupprimer
  36. Hiyaaaa . Me revoila , j ai eu une petite panne d'ordi , et je suis restée absente un petit bout de temps . Et hop si c'est toujours ok je m'inscrit pour ton jeu .
    JOUEUX ANNIVERBLOG !!

    je refile sur mon blog pour la pub !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Ben oui moi aussi je joue! J'en ai déjà loupé (indice...) un (d'anniversaire), alors je ne loupe pas celui-là... Happy blogsday Anaïs!

    RépondreSupprimer
  38. très très bon anniversaire - biensûr que je joue moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  39. joyeux blogniversaire

    RépondreSupprimer
  40. Allez je joue ! Et joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  41. Très bon anniversaire! Je vais laisser un petit mot sur mon blog pour toi de suite!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?