vendredi 10 septembre 2010

Non anniversaire #9

Découvert ce soir après une dure journée de labeur!
Un énorme paquet... de la part d'Eloïse, leparadissurterre...
Et un énorme gâtage!
D'abord, une vue d'ensemble des paquets non débalés

Ensuite, une vue d'ensemble déballés

Enorme, non?
Trois jolies surprises pour la Louloute

(couverture à langer déjà dans le sac à langer, protège carnet de santé et doudou de folie!!!)
Même monsieur n'a pas été oublié avec un gros sachet de berlingots. Il est ravi

Et moi, bon je n'ai pas tout pris en photo car il y avait trop de choses et que je suis crevée...
mais j'ai été extrêmement gâtée avec un superbe protège chéquier, une mignonne housse de portable, une trousse avec un appliqué canard trop choux, un protège cahier et une trousse géante de maîtresse, plein de mini bobines de fil dans une boîte "trousse de secours", un pot de confiture géant rempli de rubans, biais et de bonbons Hello Kitty et de superbes bijoux dont je rêvais (un collier noeud et son bracelet assorti en cuir camel et une grosse manchette cuir et liberty). Je vous montrerai ça porté très vite!
Ah et j'oubliais un superbe sac chouette! Je ferai une photo à part demain dans la journée...
Et pour couronner le tout, Eloïse a eu l'excellente idée d'emballer les différents présents dans du tissu, ce qui fait que j'ai plein de coupons en prime pour mes cousettes et des coupons supers jolis (à pois rouge, à pois gris, fleurettes et un imprimé superbe dans les tons verts)
Donc EloÏse, you are the best!
Ton colis est magnifique!
Merci, merci, merci...

Allez une dernière pour la route

8 commentaires:

  1. juste carement trop heureuse que tu soit ravi !! je suis trop contente !! milles merci à toi j'adore ce swap ..

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais savoir si les bijoux t'allait bien ?? les bracelets corresponde normalement à ton tour de poignet et le collier aussi !! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui Eloïse tout me va!
    Je te montrerai ça très vite mais ce soir trop claquée pour prendre des photos... Virée à Dijon et boutiques pour trouver des cadeaux d'anniv pour mon filleul et son frère!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, tu as été gâtée, veinarde!

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis effectivement une veinarde... Et Eloïse, la couverture à langer nomade a été utilisée avec succès lors de notre sortie de samedi. Elle est vraiment superbe. J'adore ton association de tissus.

    RépondreSupprimer
  6. Aah c'est géniale, à vrai dire c’était la toute première que je faisait !! mais dis moi où cela en ait de tes deux dernier colis ?? j'espère qu'il n'y aura pas de désistement !!

    RépondreSupprimer
  7. Pour les colis restant, il s'agit de Poune et de Haud. Je leur fais entièrement confiance pour les envoyer dès qu'elles le pourront.
    Il me semble que Poune attendait que tout le monde ait envoyé pour faire partir le sien mais je crois que Haud a eu des soucis avec son ordi et aura donc du retard. Mais je suis sûre qu'il n'y aura pas de désistement.
    Au fait, Eloïse, as tu choisi ce que tu faisais pour Margotte??? Je n'ai pas vu si tu avais répondu au dernier mail de Franny... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. si c'est bon je me suis arrangé avec franny je crois qu'elle va mettre en place un tableau de récap !! Ok milles bises à toi ..

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?