dimanche 8 août 2010

Pour Poune


Bérénice avait tiré son nom au sort... voilà donc pour Poune, la gagnante "imprévue"...
Inspirée par le nouveau livre de laeti et après avoir vérifié auprès de la principale intéressée qu'elle aimait le thé, je lui ai concocté un petit kit "cérémonie du thé" avec une jolie tasse rouge, un sous-tasse et un set à théière (inspiré de Laeti, donc!)...
Le tout dans une petite pochette à pois avec une pression pour fermer (une première pour moi!!!!)
Et avec une mini sélection de 10 thés que j'apprécie: thé glacé à la pêche, thé à la mandarine, thé au citron, thé aux fruits exotiques et fruits rouges... des classiques!!!!
Voilà, j'espère que cette petite surprise lui plaira ...?
Edit: A priori oui... En plus, surprise! Elle a reçu ce colis aujourd'hui, dimanche car elle l'avait eu après avoir relevé le courrier samedi... un dimanche avec du courrier, c'est digne d'Alice au pays des merveilles, ça?

3 commentaires:

  1. Encore un très chouette colis ! Bravo miss !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces sets il faut absolument que je me penche dessus!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau
    je veux pareille
    faut aussi que je me penche dessus alors
    bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?