mardi 1 juin 2010

now

Alors quelles news pour aujourd'hui...???
Donc un premier contact avec la nounou qui s'est bien passé... L'ingrate n'a même pas pleuré!
Et un BB qui bave abondamment, se mord les poings et sautille sur ses pointes de pieds (quand on la tient dans les bras!)

Bref...
Un peu plus de moral...
Une grosse enveloppe dans la boîte aux lettres. Merci Nancy!!! et ses filles... Trois jolis coupons mignons et trois belles cartes...


Encore beaucoup de choses à recevoir bientôt (des coupons, des guirlandes, le noeud-noeud de Brune, le T-Shirt gourmand du concours, le cadeau du swap faerie, le présent Mlle Bulle, le colis secours Tim Burton, mes différents trocs, le swap "déco" etc...) et beaucoup de choses à vous montrer dès que je les aurai envoyé (ah les trocs!!!!)
Par exemple, ça... ça ira chez... quelqu'une... mais chut!


J'ai super bien avancé dans le swap Liberty (une chose à réaliser et quelques surprises à rajouter)... J'ai trop hâte de vous montrer tout ça!!!!!
Le paquet pour Eloïse est en très très bonne voie...Encore une ou deux choses à réaliser...
Le paquet pour Laurine est complet... Je n'attends plus que le feu vert pour l'envoi...
Le paquet pour Franny est lui aussi en cours... Je vais essayer de le poster pour l'anniversaire de la Miss le 17 juin!!!!
Et je commence à réfléchir à celui de Margotte aux Pommes... pour mi-juin!!!

Et puis les préparatifs pour la fête se poursuivent... j'ai acheté ce matin les assiettes et serviettes (assiettes en cartons vert anis / fushia / gris / marron / beige... avec serviettes assorties, gobelets en plastique, assiettes en plastique rondes pour compléter... les assiettes en carton c'est plus pour la déco)
ET puis...

Essai de cadeau d'invités pour la fête de cet été... Cuillère en bois jetable, chocolat (ici blanc mais je vais utiliser du chocolat noir, du chocolat au lait, du chocolat "vert" au thé matcha et du chocolat rose à la fraise), dragée "petit coeur" et mini photo de la puce chez Moo... (super sympa, merci à Moineau pour le bon plan... Ici, nous avons choisi le petit modèle "carte" avec une cinquantaine de visuels différents (des photos de la Loute de la naissance à maintenant)... Au verso, un message de remerciement et une mini photo de nous en mariés...17 € les 100 cartes avec les FDP...) et raphia rouge!

5 commentaires:

  1. C'est super, ça prend forme! Moi j'attends toujours mon tissu liberty, grrr... il paraît qu'il est parti d'England aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore tes cuillères... C'est toi qui les fais ???
    ET je crois que c'est la première fois que je vois une photo de ta puce... Elle est toute mimi !!!

    RépondreSupprimer
  3. waouhh c'est super sympa les cuillères, j'adore l'idée !! et ta petite puce est magnifique !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour les cuillères... C'est moi qui les ai faites!!! Enfin bon j'ai quand même acheté les cuillères (j'ai pris des couverts biodégradables en bois de hêtre pour la fête de cet été et j'en ai profiter pour commander des grandes cuillères pour le cadeau de remerciement).
    Hyper faciles à faire, tu coules juste le chocolat fondu dans les cuillères... et hop à durcir... Par contre le chocolat au lait/noir est à faire au dernier moment pour éviter qu'il blanchisse surtout en cas de grosses chaleurs... mais ça c'est pas gagné pour le moment!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup les cuillères, ça change !!
    Eh bien tu as bien avancé dis donc, ça bosse dur chez toi ! en tout cas ravie que tu ailles mieux .
    Bises .
    Laurine

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?