vendredi 4 juin 2010

Mais que fait la Poste, nom de ...

Bon encore un message de ras le bol concernant la Poste...
Je sais ça va devenir une récurrence par ici...
Mais bon crotte!!!!
J'ai commandé des bouquins à la Fnac... Parti mercredi et RIEN DE RIEN dans ma boîte aujourd'hui!!!!
Et Sagane a posté mon colis pour le troc le même jour... et SURPRISE....
RIEN DE RIEN NON PLUS!!!
Argh!!!!!!!!
Qui se lance avec moi dans la mise en place d'une Poste parallèle?

5 commentaires:

  1. eh moi tjrs pas recu ma page aussi ???

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux avec toi si tu veux !! RRrr foutu poste !! mais on se ferais, je suis sur un paquet de fric sur le dos de la poste si un jour quelqu'un le faisait réelement!!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que tu recevras tt demain alors ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?