jeudi 3 juin 2010

A l'origine...

A l'origine, c'était sensé être une robe/tunique pour Lilou, la puce d'Eloïse avec qui je fais un troc... J'étais partie du patron de la robette des Intemporels pour Bébé et j'avais un peu bidouillé en rajoutant une ceinture sous la poitrine à nouer derrière le dos et j'avais rajouté une pâte de boutonnage pour plus de praticité... Un peu de Vichy parme, un biais violet, du fil rouge, une parmenture violet/rose et des boutons roses...
J'étais bien fière de moi!!!
Mais le hic! C'est que je ne sais pas ce que j'ai merdouillé mais en fait c'est TROP petit!!!!
La Louloute, qui est une micro-puce, entre tout juste dedans... A mon avis ça irait mieux à une minette de 3 mois qu'à une belle plante qui met du 6 mois, comme Miss Lilou...
Alors, bon ben tant pis, je vais trouver autre chose à faire...
Encore un truc de plus qui va finir dans les cartons du grenier!!!


2 commentaires:

  1. L'excuse bidon pour montrer des photos de ta fille, pfff :) Dommage, elle est belle cette tunique (et ta fille aussi!)

    RépondreSupprimer
  2. mopi je trouve que cale lui va bien à ta puce aussi !!! ne t'en fais pas je t'es dit de pas te casser la tête tu sais je veux pas un énorme colis comme tu as l'habitude de faire ok [t'a tendance à être adorable pour sa !! ] ??!! un petit truc m'ira ne t'en pas pas !! bon je te laisse encore de la couture sur le feu !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?