vendredi 4 juin 2010

Jeux...

Si comme moi vous n'aimez pas faire attendre votre Loupette braillante pendant que le chauffe bib chauffe, un objet révolutionnaire devrait vous changer la vie... Le Bib'spresso...

Il est à gagner ICI


Et puis une surprise à gagner pour une devinette sur une brique de lait chez La coccinelle sur une étoile



Et puis chez Margotte on peut faire gagner la robe de ses rêves à notre princesse... Suffit de la décrire et si nous sommes assez nombreuses à participer et bien nos petites filles pourraient avoir des étoiles dans les yeux et des froufrous à leurs vêtements



Enfin, ICI, un joli bijou en liberty à gagner!!! Suffit de poster une photo sur son blog accompagnée d'un petit article décrivant "sa liberté)

Voici ma contribution:

Ma liberté à moi aussi, elle est simple...
Ma liberté c'est ma fille...
Ma liberté c'est d'être une femme, une mère, une maîtresse (d'école, je précise), une fille, une soeur, une épouse, une couturière, une bricoleuse...
Ma liberté, c'est d'être tout ça! d'être MOI tout simplement!

4 commentaires:

  1. Très très belle ta définiton.
    Bon week-end !
    Jane

    Et encore un blog que je ne connaissais pas , ravie de découvrir ton univers ...

    RépondreSupprimer
  2. elle te ressemble ta boutchoute c'est impréssionant !! elle est tro belle ..

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo...
    Je suis de retour !!! Mon ordi planté et mon appareil photo cassé... dur dur... ordi réparé mais l'appareil est mort..pppffff !!!
    A bientot !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?