mercredi 2 juin 2010

Finalement!!!


Bon ben finalement, sur les conseils de monsieur maîtresse en maillot de bain, j'ai opté pour les "parme" avec le sac assorti... Mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité avec les roses... et même les vertes me plaisaient bien!!!
Mais bon l'imprimé des rouges me plaisaient un peu moins...
Merci pour vos commentaires...
Maintenant me reste encore à trouver un pantacourt ou un jeans qui m'ira bien... Et hop, ma tenue de l'été est presque prête... Eventuellement un petit haut en liberty assorti ou en lin violet/parme... homemade, peut être??? Je verrai!

2 commentaires:

  1. ho mais c'est tout mignon :)) il est de bon conseil!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que monsieur est de bon conseil! c'est super joli!
    Pour le ptit troc... Si tu as ou si tu pense pouvoir faire (mais que ça ne te donne pas trop de travail!) j'aimerais bien une pochette en tissus pour pouvoir y mettre mon Iphone....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?