mercredi 2 juin 2010

Dilemne...


Est-ce ou non raisonnable?
D'envisager de commander les tennis liberty Bensimon ET le sac assorti???
Je ne suis pas sûre et certaine que cela le soit! (bon côté chaussures, si! Parce que là je traîne mes vieilles ballerines depuis un bout de temps!)
Pourtant j'en ai très envie!
J'hésite entre les roses et les rouges...
Un avis?

5 commentaires:

  1. LES ROUUUUUUUUUGES !!! :-D Je vais fair eun tour sur le lien, du coup!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. pour ma par ce serais les rose violette !! parce que je trouve qu'elle tire sur le parme et j'adore et pour le sac par contre là je les prendrais TOUS je suis une fana de sac !! et cela me tente depuis trop trop lontemps !! ben depuis qu'il sont sorti !!!

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je préférais les vertes... mais les rouges sont aussi très sympas!!!

    RépondreSupprimer
  4. nan enfet elle sont toutes belle surtout les couleur féminines !!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes c'est pas possible ?? oui je suis une dingue de chaussures ! Personnellement j'adore toutes ces bensimon liberty mais j'ai un petit penchant pour les rouges !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?