jeudi 3 juin 2010

Chef, ma recette!

Aujourd'hui, j'étais montée sur 4000 volts...
En plus du ménage fait (presque) en entier avec rangement des étagères de la salle de bain, changement des draps, lessive, vaisselle, nettoyage de la plaque vitro... etc... J'avais envie de cuisiner pour mon cher mari...
J'ai donc fait un gâteau de pommes tout d'abord... Hier, j'avais tenté un brownies modifié avec de la banane, de l'amande, de la noisette, des dattes etc... Bon mais le goût de banane est un peu trop prononcé [même avec juste une banane]
J'avais prévu de faire des madeleines au fromage et jambon et mozza/tomates mais je me suis retrouvée le bec dans l'eau faute de beurre...
Donc je me suis rabattue sur le repas du soir...
- salade mozzarella/tomate/oeuf à l'huile d'olive
- grillade de porc à la moutarde accompagné de riz poêlé et de légumes verts
- verrine de shortbread/crème chocolat-caramel/brownies/fraises du jardin...
HUM

1 commentaire:

  1. Ooh j'aurais aimé etre à ta table hier soir, tu m'invite quand tu veux hi hi!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?