mardi 1 juin 2010

;)

Tout va (un peu) mieux aujourd'hui...
Bon le temps fait toujours grise mine, j'ai toujours une crève du tonnerre mais l'expédition nounou s'est bien passée... La jeune ingrate n'a même pas versé une larme quand sa pauvre maman a quitté le domicile de la nounou... Et retour une grosse heure plus tard pour trouver la belle endormie...
Tout est donc parfait!
En plus, hier visite chez la pédiatre et mademoiselle va très bien (courbes poids et taille OK, éveil OK, tonicité parfaite...)
Maintenant, ne manque que le soleil!!!
Bon allez, c'est pas tout ça mais je dois ranger un peu la cahute et j'ai un tour de lit et une mini couverture sur le feu pour la choupette chez la nounou... Sans compter mes multiples trocs à préparer!!!

2 commentaires:

  1. Oh oui! Ca fait mal! Mais courage! Presque toutes les mamans passent par cette case difficile!

    RépondreSupprimer
  2. Rrrr je redoute ce moment aussi !! courage bises

    pour info je viens de me mettre à l'œuvre pour te gâter !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?