mercredi 19 mai 2010

Un message pour vous remercier pour vos comm concernant mon sevrage tissulaire programmé pour le mois prochain...
Et comme le dit Pétronille, c'est vrai que ça peut aussi être intéressant de se servir finalement de tous les tissus qu'on entasse parfois un peu au hasard et dont on ne se sert finalement jamais...
Donc là, je vais pouvoir attaquer les grands travaux!!!!
Même si ça va être dur de me retenir devant les tissus toujours plus beaux les uns de les autres... Pas sympa les marchands de tissus!!!
;)

A faire:
une granny pour moi et pour Bérénice (dès que j'aurai reçu la laine pour crochet et que j'aurai refilé le bébé à ma grand mère qui crochète comme une reine!)
une robe de couture nature (pour ne pas me dire que j'ai acheté le livre pour rien!)
une robe ou une jupe ou une tunique ou je ne sais pas quoi pour Juliette, la fille de ma copine Maud
deux cosy cars
mon swap liberty
des petits trucs pour le swap avec Malfive
une valise
un trophée en tissu pour la chambre de la louloute

2 commentaires:

  1. Merci pour ton comm chez moi !
    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage !!! alors au fait je voulais te dire ==> le trophée en tissu , madouée keske c'est dur, m'enfin le truc c'est que impossible de trouvé de patron!! donc c'est un peu dur surtout pour moi qui n'avait encore jamais fait de patron !!

    bisous et la valise j'adore c'est géniale à faire , ta de la chance toi moi j'ai encore un peu peur de me lancé dans la confection de tunique ou autre habits pour moi !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?