vendredi 21 mai 2010

Un autre colis???

J'ai aussi un autre colis à aller chercher à la Poste cet aprem... Mais je ne sais pas ce que c'est...
Soit une commande de tissus
Soit le colis secours du swap Tim Burton (non pas possible, je viens de recevoir un mail de Nelly à ce sujet et c'est pour bientôt mais pas encore tout de suite)
Soit un de mes nombreux gains à un concours (swap faerie? Harlequin girl? concours noeud?)
Soit mon troc secret???
La suite tout à l'heure!

4 commentaires:

  1. vite vite on veut savoir ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait plusieurs allers retours dans l'apres midi pour voir ce fameux colis ... mais toujours rien pour l'instant je reviendrai... Moi ? curieuse ?? Non pas du tout !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    on a reçu ton enveloppe on est aux anges
    demain de belle photos en plein jours
    purée ayé c foutu j'ai envie de coudre des garages mobiles
    t'embrasse
    biz biz
    les petits malins

    RépondreSupprimer
  4. Chouette!!! Je me demandais si elle était arrivée... Contente que ça vous plaise. Et pour les garages, c'est facile comme tout en plus!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?