vendredi 21 mai 2010

Troc secret enfin dévoilé...

Je peux enfin vous dévoiler des infos sur mon premier troc...
J'ai eu la chance de pouvoir troquer avec............ (tadam) LA FEE DU LUTIN...
J'aime beaucoup son univers et ses créas et un soir, je me suis lancée et lui ai proposé un petit troc. J'avoue que j'avais peu d'espoir MAIS ELLE A DIT OUI!!!!
Les termes du troc: une veste contre un colis gourmand et féérique...
Voici ma partie du contrat...

J'ai décidé d'emmener la Fée du Lutin en pique nique chez Alice... au Pays des Merveilles!
Donc j'ai réalisé un kit pour pique-nique composé d'une super grande couverture (1 mètre 50 sur 1 mètre 50 environ), un petit coussin et un sac... Le tout à pois puisque la fée est aussi pois addict que moi.

Ensuite, j'ai ajouté le livre d'Alice au Pays des Merveilles

Une fiole "Drink me" de sirop de cassis/cramberries
Emballée comme une momie pour éviter de se casser et de se répandre partout sur le reste du colis...

Et de quoi grignoter: de la terrine de lapin et ses toasts, des bonbons, des chocolats, des petits gâteaux salés et sucrés réalisés par moi même!
Voilà pourquoi le lapin d'Alice était en retard... il s'est fait attrapé par la cuisinière!!!!
Une sélection de délicieux bonbons et chocolats
La partie homemade.

Des carrés de praliné à la meringue (fait sans mon moule à tablette pour un démoulage plus aisé)
du chocolat blanc aux smarties
Une sucette au chocolat blanc à la fraise... ratage au niveau du scrapcooking... Normalement il y avait une fée sur la sucette!!! Là il n'y a qu'une couronne... ;(

Puis un petit thé avec le chapelier fou: une tasse, du thé et des cigares au praliné

Et enfin un petit souvenir de ce pique nique: une pochette aux couleurs d'Alice avec un pendentif Alice...

Voilà!!!!

1 commentaire:

  1. Et bin... Que de belles choses. Tu as vraiment de belles idées et ce que tu fais est magnifique.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?