jeudi 27 mai 2010

Troc Saganne

Voici maintenant le troc réalisé à la demande de Saganne... et reçu ce soir!!!
La Miss voulait une trousse pour le sac à main à pois -et de préférence en toile cirée pour pouvoir y conserver ses huiles essentielles etc...
Et une housse pour bouillotte sèche (housse intérieure et extérieure)

Voici ce que je lui ai envoyé...


Une trousse rouge/blanche à pois en toile cirée et intérieur Vichy rouge/blanc

J'ai ajouté une petite pochette spéciale pour ses huiles essentielles dans les mêmes couleurs/tissus (j'espère que ses huiles y tiendront, j'ai testé avec les miennes!)


Ensuite, elle voulait donc une bouillotte sèche (vide, à remplir avec des graines de lin)... Comme je ne savais pas de quelle manière elle allait la remplir, j'ai fait deux petits sacs de taille différente (au pire, elle pourra les remplir les deux et en conserver un au frais) en toile de coton unie et une housse à pois doublée en lainage pour une meilleure conservation de la chaleur.
La bouill'hot ferme avec un bouton.

derrière
En clin d'oeil au swap qu'organise la Miss et auquel je n'ai pas pu participer (la faute à ma limitation progressive des swaps), un paquet de thé BIO à l'orange qui peut se boire aussi bien chaud que glacé

Bon j'ai rajouté une jolie carte et quelques petites gourmandises... dont une très franc-comtoise
J'espère que le troc lui a plu...
Moi, mon paquet a un peu de retard pour cause d'ennuis électroménagers chez la Miss mais je devrais bientôt avoir des merveilles à vous montrer!!!

2 commentaires:

  1. Avant l'article sur mon blog, je me dois d'exprimer toute ma joie ici !!!
    Les trousses sont parfaites (déjà pleines!!), mes huiles y entrent pile-poile !!
    La bouill'hot est une splendeur,on dirait un doudou !! J'ai hâte d'avoir froid. Petit plus génial : l'aiguille et le fil pour fermer les enveloppes !! tu penses à tout !!
    Les bonus sont déjà engloutis et j'ai aimé le thé vert.
    Je viens de fermer ton colis, j'ai hâte qu'il arrive !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ou achète tu la toile cirée?? ce n'est pas la même que pour les nappes???ça ne se déchire pas ???je vois de plus en plus de modèles sur internet ça m'intrigue!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?