mardi 25 mai 2010

To do list #3- bilan

Je reprends la liste de la semaine dernière et la complète...
Edit du 25 mai 2010
réaliser de nouveaux cosy cars pour mon filleul et son frère (pour les anniversaires en septembre?) Bon là j'attends de recevoir des tissus (liberty cars) pour m'y mettre OK tissus reçus et garages mobiles réalisés... Je vous montre ça dans 5 minutes
- réfléchir au swap liberty et passer une big commande sur Bleudetoiles!!!! OK et une à la Droguerie en cours (vu que je viens seulement de découvrir que l'on pouvait commander en ligne...) et après finito les commandes de tissus, faudra faire avec ce que j'ai (heureusement, j'ai pas mal de tissus en réserve) Déjà 2 swapsbox de faites: couture et bijoux... Et des tonnes d'idées pour les deux restantes et pour une petite boîte surprise en prime
- me faire une trousse en tissu pour mes crayons de maîtresse No... j'attends la bonne âme qui la fera pour moi!
- réaliser l'album en tissu pour Bérénice Tissus choisis, idée en place mais manque de belles photos de nous trois donc à reporter
- finir mes lettres/chiffres pour le jeu de Bérénice OK c'est fait... pour les lettres. Quelques chiffres manquent à l'appel, à faire dans la semaine
- avancer dans les swaps pour Malfive (anniversaire/mon intérieur) OK déjà deux ou trois choses de faites... En espérant que cela lui plaise! C'est OK de chez OK, le paquet est parti tout à l'heure
- poster colis pour troc secret OK demain... je fignole les gourmandises maison Posté, reçu et rereçu... Superbe troc!
-poster colis pour swap à pois OK hier aprem J'ai reçu le mien, je vous l'ai montré, il était magnifique!
- poster un colis surprise pour....chut! OK demain (si je peux finir ce que je veux ce soir!) C'était pour Ophélie et elle l'a reçu!
- faire quelques nouvelles guirlandes de fanions J'ai tout ce qu'il faut.. manque la motivation!
- découper mes ronds sous assiettes déco (en cours)
- trouver une idée pour un cadeau d'assiette rapide/pas cher OK trouvé... J'ai commandé des cuillères en bois (vaisselle bio jetable) et je vais les napper de chocolat et y mettre un petit coeur en dragée (merci Moineau, c'est grâce à tes petits coeurs déco que m'est venue cette idée), on emballe dans un petit sachet, un brin de raphia et un petit carton de remerciement et hop le tour est joué... Une bonne cuillère à sucer en cas de déprime ou à faire fondre lentement dans le café

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?