samedi 15 mai 2010

Taguée par le Paradis sur terre

LeParadissurterre m'a taguée en rouge...
Alors voici donc 7 objets rouge trouvés chez moi au fil d'une courte pérégrination nocturne (il y a 5 minutes) donc les photos sont moches...


Ma lunchbox


Mon briquet aux couleurs du Canada... Un pays où je rêve d'aller!


Des gourmandises dans la cuisine: mini rôchers suchard et gâteau chocolat au lait, amandes et dattes.


Le bibi d'eau de Bérénice


Mon ballon d'excercices... Rangé sous l'escabeau dans le bureau... je suis très sportive!!!!


Un arrosoir dans la salle de bain


Une déco sur la cheminée


Mon écharpe...

Je crois que j'en ai mis plus de 7... mais bon du rouge en réalité il y en a partout chez nous...

Comme je dois faire suivre ce tag, mais sans obligation, je tague
Ophélie en rose
Nelly en noir
Naturelle en vert
Céline en bleu
Nanne en jaune
Pauline en violet
et Camiulle en blanc

PS pour Le Paradis Sur Terre: je ne t'oublie pas pour l'image d'Alice... mais mon amoureux a rangé le bureau de l'ordi et j'ai un peu de mal à tout retrouver... Ca devrait le faire demain!

3 commentaires:

  1. nikel crome !!! merci d'avance et tag magnifiquement réussi !! bravo !!

    bisou du dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhh blanc ça va être dur!!!! je m'y colle bientot! bisous

    RépondreSupprimer
  3. je m'y colle aussi bientot... ms le bleu ce sera dur aussi pour moi hihi

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?