jeudi 20 mai 2010

Swap zen reçu de Naturelle

Colis reçu ce matin sur le thème "Zen"...
Ma swapée était Naturelle.
Voici ce qu'elle m'a envoyé...

Un livre: Le Pilates des paresseuses...
Je le lirai, c'est sûr... après savoir si je ferai des exercices??? On verra... mais bon le sport, ça me rend rarement zen! ;)

Une gourmandise: Une mini boîte de dragées au gianduja que j'aime beaucoup!!! Merci

Une boisson chaude: Une boîte à thé en fer contenant quelques sachets de thé qui sentent bons et une fleur de thé au jasmin (avec son mode d'emploi)

Un Cd homemade de musiques zen (pas encore écouté, je précise)

Un kit zen pour le bain/la salle de bain (endroit où je me sens le plus zen): avec un gommage pour le visage, des sucres de bain effervescents, un masque gel pour les yeux, une bougie grenouille dans son nénuphar et une mini lampe champignon que je vais peut être détourner pour la chambre de Bérénice


Un peu de zen au jardin avec une capucine à faire pousser. J'adore les capucines, je suis ravie!

Et des petites choses pour que la maison respire le zen: diffuseur de parfum à la pomme, huile essentielle de lavande (pour mon mari parce que moi je n'aime pas trop la lavande... mais lui il adore, surtout sur son oreiller, pour bien dormir!) et billes de gel au muguet

Et elle a gentiment ajouté un petit plus pour Bérénice: Un B customisé, très joli avec ses pois et un cadre en forme d'étoile.


Merci Naturelle pour ce colis... Seul regret, pas beaucoup de homemade dans ce paquet... Mais bon le thème n'était pas forcément le plus facile pour faire du homemade (à moins d'être une tambouilleuse comme malfive)

6 commentaires:

  1. tu as été gâtée c'est super!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue qu'a part la carte je n'ai pas fait du tout de homemade!!!la honte, mais le colis ne s'y pretait pas
    je me rattraperait pour le colis interieur

    RépondreSupprimer
  3. lapetitenouvellejeudi, 20 mai, 2010

    le pilate des paresseuses!!! trop cool!!!je le veut!!!!
    Tu as été gâtée
    bizzzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Joli colis!!! Sympa dis-moi...

    RépondreSupprimer
  5. Arrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh Anaïs !!!! Tu viens de m envoyer une flêche empoisonnée en plein coeur :'(
    Et oui, effectivement, moi aussi j ai regretté de ne pas avoir fait plus de home made mais je partais dans tous les sens à vouloir faire un truc original, sympa et utile et je ne voulais pas faire un truc que j avais déjà fait ni être trop en retard pour l envoi de mon colis cette fois ci. Je mets un point d honneur a toujours mettre du home made dans mes colis car c est ce que je préfère dans les swaps mais bon... ça sera mon petit bémol pour cette fois ci.

    Pour le thé qui sent bon, c est de la vanille ;)

    Naturelle

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?