jeudi 20 mai 2010

Swap à pois...

Voici le colis concocté pour Catichou dans le cadre du swap à pois...
Il fallait une créa à pois homemade
une chose à pois achetée
et une carte

Voici mon "interprétation"...
Pour la créa à pois:
Un tablier de jardinage homemade, à pois bien entendu et avec une poche "pois"
(ici porté en situation par Mister Maîtresse en maillot de bain)



J'ai également rajouté une tablette de chocolat blanc aux smarties homemade dans son emballage à pois

Pour l'objet acheté, je n'ai pas trouvé beaucoup de choix. Je me suis donc rabattue sur une valeur sûre... Une tasse pour le thé

Et ma petite carte à pois/fleurs homemade

4 commentaires:

  1. mdr ton homme n'en a pas marre de faire le mannequin? moi il m'enverrait bouler LOL
    super la pose dans le pot de fleurs mdrrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est adorable ton mari
    et trop beau ce tablier
    bravo miss
    a demain avec mon enveloppe:)
    bisous ofélie

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est MON tablier d'abord ! Très très heureuse de ce swap, tout est super joli, je mettrai ça en ligne demain sur mon blog sauf qu'il manquera un carré de chocolat déjà ! J'espère que mon colis arrivera chez toi demain ... Encore 1000 fois merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. wouahh!! des pois partout j'adore!! je ne me remet pas d'avoir loupé le coche surtout que tu m'avais gentiment prévenu....
    du tout beau!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?